v25 Release Notes

[EN] What’s new in BMS v25?

 

  • Enhanced password strength requirements: Strong password practices can be enforced in order to further secure BMS user accounts. Password length and complexity rules are customizable based on specific organizational policies.

 

 

  • Additional batch capabilities in Study Manager: Batch import of environment-level details and conditions via file, batch deletion of incorrect observation values, and the application of ‘Accept’ and 'Discard actions on pending data per environment are now possible!

 

 

 

  • Improvements to interoperability with KSU Fieldbook (version 5.5.16 and later) via BrAPI 2.0

 

  Let us know what you think! 🐸

  • We'd like your feedback!  We will be routinely publishing the BMS features under consideration. You can vote, provide insights and submit new ideas in our ProductBoard page.


[FR] Quoi de neuf sur la version 25 ?

 

  • Exigences renforcées en matière de force des mots de passe : Des pratiques de mots de passe forts peuvent être appliquées afin de sécuriser davantage les comptes des utilisateurs de BMS. Les règles de longueur et de complexité des mots de passe sont personnalisables en fonction des politiques spécifiques de l'organisation.

 

  • Renforcement de la confidentialité des détails du germoplasme utilisé dans une étude : Les administrateurs peuvent contrôler qui a accès aux détails du germoplasme dans Manage Studies.

 

  • Possibilités supplémentaires de traitement en bloc dans Manage Studies : L'importation en bloc de détails et de conditions au niveau de l'environnement via un fichier, la suppression en bloc de valeurs d'observation incorrectes et l'application des actions "Accepter" et "Rejeter" sur les données en attente par environnement sont désormais possibles !

 

  • Fichier de collecte de données transposé pour les sous-observations : Les unités de sous-observation telles que les plantes individuelles sont représentées sous forme de colonnes dans un fichier studybook Excel afin de faciliter la collecte et l'importation des données.

 

  • Descripteurs de germoplasme hérités par les avancées de la prochaine génération : Les attributs et les descripteurs de passeport peuvent être optionnellement propagés au germoplasme de la génération suivante créé par le biais d'une "avance" d'étude.

 

  • Amélioration de l'interopérabilité avec KSU Fieldbook (version 5.5.16 et suivantes) via BrAPI 2.0

 

 ​ Faites-nous savoir ce que vous en pensez ! 🐸

Nous aimerions connaître votre avis ! Nous publierons régulièrement les fonctionnalités du BMS à l'étude. Vous pouvez voter, donner votre avis et soumettre de nouvelles idées sur notre page ProductBoard.